lundi 18 octobre 2010

Conseil municipal du 7 octobre 2010

  • Les conseillers de Lutte Ouvrière ont voté contre les tarifs de stationnement proposés par la majorité municipale. Les tarifs proposés aux riverains pour garer leur véhicule à proximité étaient trop élevés. 
  • Ils ont également voté contre le passage de la société de bus dans les mains de la RATP. Voici l'intervention de Régis ROBIN à ce propos :
Il faut que le changement d'entreprise concédante avec le passage de Véolia à la RATP n'entraine rien qui soit au désavantage des salariés. Ce passage devrait permettre au contraire une amélioration des rémunérations et des conditions de travail du personnel, comme une amélioration du service des bus. Ce service avait connu une véritable régression avec la fermeture d'une ligne sous la municipalité de droite.
Depuis, le service a connu quelques améliorations, mais il doit toujours mieux correspondre aux besoins de la population. Cela dit, comme je l'ai dit depuis 1999, je suis défavorable à la concession . Pour marquer notre désaccord sur ces concessions aux mains du privé de service public, nous choisissons de voter contre»

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire